En règle générale, les produits NAIPO tels que les appareils de massage et les fauteuils de massage ne nécessitent aucun entretien, et il y a généralement peu de plaintes dues à des dommages au produit. 

Cependant, des erreurs peuvent encore se produire dans de rares cas.

C'est pourquoi nous enchérons PROTECTION NAIPO®  une extension de garantie optionnelle pratique avec un service complet pour les produits sélectionnés. 

Garantie fauteuil de massage

En plus de la loi Garantie 2 ans sur tous les produits neufs et garantie 1 an sur les produits d'occasion ou reconditionnés, nous offrons la possibilité d'acheter une garantie prolongée pour les produits sélectionnés. 

Nous signalons expressément que cela ne limite pas vos droits de garantie.



Que comprend l'extension de garantie ? 

  1. Coordonnées du garant : Mustbuy Ltd
  2. Durée de la garantie : L'extension de garantie commence après l'expiration de la période de garantie légale de deux ans. Vous avez la possibilité de fixer la durée de l'extension de garantie à un, deux ou trois ans, soit pendant le processus d'achat, soit dans les 30 jours suivant l'achat.
  3. L'extension de garantie s'applique aux clients résidant en Allemagne, en Autriche et en Suisse.
  4. Une extension de garantie n'est pas offerte pour tous les produits. En cas de doute, renseignez-vous au préalable auprès de notre service client : support@mustbuy.eu
  5. Contenu de la garantie : L'extension de garantie couvre les réparations et les pièces de rechange qui s'avèrent nécessaires en raison de défauts de matériaux ou de fabrication.
  6. Procédure à suivre en tant qu'acheteur : Nous attendons généralement de vous que vous nous envoyiez au préalable des vidéos et des photos du défaut. Nous aimerions également une description détaillée du défaut. (support@mustbuy.eu)
  7. L'extension de garantie est facultative et ne limite pas vos droits de garantie.
  8. Vous pouvez choisir entre un, deux ou trois ans. 
  9. L'achat d'une extension de garantie (1 ou 1,2 ans) n'est valable que pour un seul produit. Exemple : Vous achetez 3x produit A et 1x produit B. Cependant, vous ne réservez qu'une extension de garantie 1x. Vous pouvez maintenant choisir si cette extension doit s'appliquer au produit A ou au produit B. Si vous souhaitez fournir aux deux produits une garantie prolongée, vous devez acheter 1x garanties prolongées.

 

Qu'est-ce qui est remplacé ?

Peuvent être accordés : la réparation de l'appareil en cas de dommage réparable ou le remplacement de l'appareil ;  

Puis-je acheter la garantie prolongée après avoir acheté le produit ?

Nous vous recommandons d'acheter l'extension de garantie lors de l'achat du produit souhaité. 

Cependant, la garantie prolongée peut être achetée dans les 30 jours suivant l'achat du produit.

La garantie prolongée NE PEUT PAS être achetée après 30 jours. 

Pour les clients qui n'ont pas acheté l'extension de garantie soit pendant le processus d'achat du produit, soit dans les 30 jours qui suivent, la garantie légale de 2 ans s'applique toujours.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

  1. Les dommages couverts par la garantie légale, la garantie ou la responsabilité du fabricant, du revendeur ou d'un tiers ;
  2. causer délibérément des dommages ;
  3. Dommages causés par une influence extérieure soudaine, inévitable ou imprévisible (par exemple un incendie) ;
  4. déclaration de sinistre sciemment fausse ou frauduleuse ;
  5. Dommages causés par une installation incorrecte, une réparation/intervention incorrecte par des tiers non autorisés ;
  6. Les dommages dus à l'usure naturelle et aux pièces d'usure et aux consommables tels que les batteries ;


Existe-t-il des restrictions de couverture ?


! La prestation d'assurance par sinistre est dans tous les cas sur la
Prix ​​d'achat limité.
! Un échange ou remplacement par bon d'achat se fait une fois par
appareil assuré possible.

Comment puis-je acheter l'extension de garantie rétrospectivement ?

Veuillez contacter support@mustbuy.eu pour cela


Je n'ai pas eu à utiliser l'extension de garantie, puis-je obtenir un remboursement ?


Un remboursement de la garantie prolongée n'est généralement pas possible.

Cependant, un remboursement sera bien entendu accordé si vous retournez le produit dans le délai de 30 jours.

 

Que faire si un problème survient après la garantie légale de 2 ans et que je n'ai pas acheté d'extension de garantie ?


Bien entendu, nous vous proposons également des services tels que les réparations.

Cela vous sera facturé et dépendra du défaut de votre produit.