NAIPO® PROTECT : Extension de garantie NAIPO® PROTECT : Extension de garantie
Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

NAIPO® PROTECT – Garantie prolongée

Extension de garantie facultative pour certains produits NAIPO – plus de sécurité, conditions claires, service rapide en Allemagne.

+ 1–3 ans
DE • AT • CH
Service : Hambourg, Alsterwell GmbH

Vos avantages en un coup d'œil

  • Réparations et pièces détachées chez Défauts de matériaux ou de fabrication.
  • Remplacement de l'équipementsi une réparation n’est pas économiquement/techniquement viable.
  • Réservable lors de l'achat ou dans les 30 jours suivant l'achat (par produit).
  • S'applique aux clients de Allemagne, Österreich, Suisse.
  • en outre à la garantie légale – vos droits restent inchangés.

Qu'est-ce qui est couvert?

  • Réparations et pièces de rechange dues à Défauts de matériaux/fabrication.
  • Plus facultatif Remplacement de l'équipementsi la réparation n'est pas possible.
  • Traitement par Alsterwell GmbH (NAIPO Europe) avec service à Hambourg.

Durée et début

  • Date de début: après expiration la garantie légale (24 mois).
  • 1, 2 ou 3 ans Extension facultative.
  • Réservation en ligne au moment de l'achat ou dans les 30 jours après l'achat.

Conditions et achat du produit

  • Doré par produitRéservez plusieurs produits séparément.
  • Non disponible pour tous les produits – veuillez vérifier la disponibilité.
  • Valable pour les clients résidant en DE/AT/CH.

Non couvert

  • Dommages déjà couverts par une garantie tierce.
  • Dommages intentionnels, faux rapports de dommages.
  • Produits de la série NAIPO remis à neuf, c'est-à-dire des produits remis à neuf.
  • Influences externes (par exemple, incendie/dommages élémentaires).
  • Interventions inappropriées de tiers non autorisés.
  • Usure normale et pièces d'usure (par exemple, housses, piles).

Restrictions de couverture

  • Prestation par sinistre sur le Kaufpreis du produit.
  • Une fois Échange ou remplacement via bon possible par appareil.

Achat et remboursement

  • Achat ultérieur uniquement dans les 30 jours possible.
  • Aucun remboursement si le service n'a pas été utilisé.
  • Remboursement pour Retour du produit sous 30 jours.

Voici comment fonctionne le processus

  1. 1

    Contact

    Écrire à service@naipo.de et indiquez le produit, le numéro de série, le numéro de commande.

  2. 2

    DIAGNOSTIC

    Envoyer un brève description de l'erreur aussi bien que la Photos/Vidéo du défaut.

  3. 3

    Solution

    Réparation et pièces détachées ou remplacement d'appareil selon les conditions NAIPO PROTECT.

Foire aux Questions

Puis-je réserver NAIPO PROTECT rétroactivement ?

Oui, jusqu'à ce que Jour 30 après l'achat. Après cela, aucune réservation ultérieure n'est possible.

Est-ce que NAIPO PROTECT s'applique en plus de la garantie ?

Oui. Vos droits statutaires en tant que consommateur demeurent pleinement intacts.

L'extension s'applique-t-elle à plusieurs produits ?

Cela s'applique par produitPour plusieurs produits, veuillez réserver chacun séparément.