L'huile de massage peut-elle mal tourner ?
Il y a plusieurs signes que l'huile de massage a atteint une date d'expiration ou s'est détériorée. La première indication d'une huile de massage défectueuse est l'odeur. Si votre huile sent fortement le rancio, vérifiez-la et jetez-la si nécessaire. La consistance de l'huile peut également vous donner des indices. Est-ce qu'il devient friable ou très épais ? Ce sont d'autres signes de mauvaise huile.
En outre, vous devez également vérifier votre étiquette et vous assurer que vous n'utilisez pas d'huile plus ancienne. Gardez un œil sur la date d'expiration et assurez-vous qu'il est toujours bon dans la période spécifiée. Si vous ne savez pas si votre huile fonctionne toujours, nous vous recommandons fortement de faire appel à un professionnel ou d'acheter une nouvelle huile de massage.
Aussi, gardez toujours à l'esprit les conditions de stockage des huiles de massage - a-t-elle été stockée dans un point chaud ? A-t-il été exposé au soleil direct ? Tous ces facteurs affectent de manière significative la durée de conservation du produit.
En résumé, on peut dire : oui, l'huile de massage peut effectivement mal tourner ! Il est donc impératif de garder un œil sur le stockage et l'odeur pour garantir un produit de haute qualité !
Laisser un commentaire
Ce site Web est protégé par hCaptcha et le conditions générales de vente et utilisation des données par hCaptcha.