Lire plus d'articles sur les fauteuils de massage

Voir les fauteuils de massage les mieux notés

Essayez un fauteuil de massage à proximité

Quiz sur la recherche de fauteuils de massage

Préparation du Championnat d'Europe 2024 : Marius Wolf utilise les fauteuils NAIPO

Le célèbre footballeur allemand Marius Wolf, connu pour ses apparitions polyvalentes sur l'aile droite tant offensivement que défensivement, a choisi les fauteuils de massage NAIPO. Wolf, actuellement sous contrat avec le Borussia Dortmund et qui joue également pour l'équipe nationale senior allemande depuis 2023, est connu pour son jeu dynamique et ses performances impressionnantes sur le terrain.

Citation de Marius Wolf :

"Fauteuil haut, que ce soit pour se régénérer après l'entraînement ou simplement pour se détendre le soir. Faites attention à ce que les amis et les visiteurs partent à un moment donné et ne restent pas éternellement dans leur fauteuil !

 

Détente professionnelle pour des performances optimales Wolf, qui a débuté sa carrière de footballeur au VfB Einberg et est arrivé au Borussia Dortmund via le TSV 1860 Munich, Hanovre 96 et l'Eintracht Francfort, a remporté de nombreux succès tout au long de sa carrière, notamment la victoire en Coupe DFB 2018 avec l'Eintracht Francfort et la victoire en Supercoupe DFL 2019 avec Borussia Dortmund. Son choix pour le fauteuil de massage NAIPO souligne la prise de conscience de l'importance de la récupération et de la relaxation professionnelle pour les sportifs de haut niveau.

NAIPO : un partenaire pour les sportifs NAIPO, en tant que fournisseur leader de technologies de massage, est fier de s'associer à Marius Wolf. Cela reflète l'engagement de l'entreprise à fournir des solutions de relaxation de qualité aux athlètes professionnels et aux personnes menant une vie active. Les fauteuils de massage de NAIPO offrent non seulement détente et confort, mais constituent également un soutien important pour la régénération et le bien-être.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant publication