Lire plus d'articles sur les fauteuils de massage

Voir les fauteuils de massage les mieux notés

Essayez un fauteuil de massage à proximité

Quiz sur la recherche de fauteuils de massage

NAIPO DONNE 10.000 2 MASQUES FFPXNUMX À L'HÔPITAL UNIVERSITAIRE SCHLESWIG-HOLSTEIN

Le NAIPO a fait don de 10.000 2 masques FFPXNUMX au Centre médical universitaire du Schleswig-Holstein (UKSH). Selon l'UKSH, il s'agit du plus gros don de protection respiratoire médicale pendant la pandémie.

La générosité de la NAIPO est un geste amical pour montrer son soutien aux travailleurs de la santé en ces temps difficiles. "Notre don est un signe de solidarité pour que nous puissions traverser ensemble les moments difficiles", a déclaré un porte-parole de NAIPO.

Bünyamin Saatci, chef du département de l'économie et de l'approvisionnement de l'UKSH, se félicite du don de NAIPO : "Nous sommes reconnaissants que NAIPO nous aide à protéger nos médecins et nos infirmières contre le virus. Malgré les perturbations mondiales des chaînes d'approvisionnement, nous en sommes responsables pour fournir des équipements de protection à notre personnel médical afin qu'il puisse soigner les patients sans se mettre en danger."

À propos de NAIPO : NAIPO est l'un des principaux fournisseurs de produits de massage et de bien-être. En mettant l'accent sur le design et la technologie, l'entreprise développe des produits innovants qui améliorent le bien-être des personnes.

https://www.uksh.de/uksh_media/Dateien_Verwaltung/Spenden/Spendenaktionen/2020/22_06_2020_UKSH_Gutes_tun_Danke_Coronahilfe/UKSH_Forum_Gutestun_297x210mm_072020_EZ.pdf

https://www.uksh.de/Das+UKSH/Presse/Presseinformationen/2020/200518_pi_Freundschaftsgeste+aus+China+_+Naipo+spendet+10_000+FFP2_Masken-p-184482.html

Pressekontakt

Carlos 

Directeur des relations publiques du NAIPO 

pr@mustbuy.eu

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant publication