Lire plus d'articles sur les fauteuils de massage

Voir les fauteuils de massage les mieux notés

Essayez un fauteuil de massage à proximité

Quiz sur la recherche de fauteuils de massage

Que portez-vous pendant un massage ?

Il n'y a rien de plus bénéfique qu'un massage. Que vous ayez besoin de vous détendre, de soulager la douleur ou de gérer le stress, le massage possède de nombreuses propriétés bénéfiques. Mais que portez-vous vraiment pendant un massage ?

La plupart des gens portent des vêtements confortables qui leur permettent de rouler confortablement sur le canapé. Il est courant de se faire masser soit en sous-vêtements, soit en short et t-shirt. Si vous préférez, vous pouvez garder vos vêtements en tout temps. Cependant, il est préférable de ne rien porter du tout, car cela permet au masseur de traiter entièrement le corps et de le pétrir soigneusement.

Lorsque vous vous sentez plus détendu, vous pouvez mettre quelque chose de doux sous votre corps ou même utiliser une couverture. Ces pratiques vous aideront à vous sentir encore plus à l'aise et à tirer le meilleur parti des bienfaits du massage. Néanmoins, vous devez toujours être conscient de votre niveau de confort et interrompre le massage s'il n'est pas atteint.

Après tout, on a juste envie de fermer les yeux et de se laisser aller pour enfin pouvoir vraiment bien s'éteindre - bien sûr avec de la musique en fond sonore ou avec un doux bruit ambiant ! Pendant le massage, les experts recommandent des respirations profondes et des techniques de tension/relaxation progressives pour intensifier encore la relaxation du soin ! Alors profitez pleinement de votre massage !

Que portent les femmes pour un massage ?

La relaxation et le confort sont importants pendant un massage, et la bonne tenue peut jouer un grand rôle à cet égard. Si vous êtes une femme qui va se faire masser, il est préférable de porter des shorts ou des sous-vêtements décontractés avec un t-shirt ample ou un débardeur. Un tricot confortable ou des vêtements de yoga sont idéaux car ils permettent une grande liberté de mouvement et permettent au masseur de traiter facilement votre corps. L'accent doit toujours être mis sur votre confort - après tout, vous voulez être plus détendu après le traitement !

 

Dois-je m'habiller différemment pour un massage partiel que pour un massage complet du corps ?

Les vêtements sont tout aussi importants pour un massage partiel que pour un massage complet du corps. Pour un massage partiel qui se concentre sur des zones spécifiques du corps, il peut être plus approprié de porter des vêtements plus serrés afin que le masseur ait un accès direct aux muscles. Bien que des vêtements de massage spéciaux soient parfois disponibles, vous devez toujours choisir des vêtements confortables et légers qui vous aideront à vous sentir détendu et ne limiteront pas l'amplitude de mouvement du masseur.

 

Que portez-vous dans un spa ?

Lors de la visite d'un spa, il est important de garder à l'esprit le confort et la détente. Des vêtements confortables devraient être votre premier choix - des shorts décontractés ou des pantalons légers accompagnés d'un t-shirt ample ou d'un débardeur sont idéaux pour la plupart des spas. Le tricot ou les vêtements de yoga vous offrent une grande liberté de mouvement et permettent au masseur d'accéder facilement à votre corps. N'oubliez pas que vous devriez être plus détendu dans le spa que vous ne l'étiez avant votre traitement - décontracté et confortable est toujours la clé ici !