Où dois-je placer au mieux mon fauteuil de massage ?
Le premier point lors de la mise en place d’un chaise de massage est le positionnement dans l’espace. Idéalement, le fauteuil doit être placé de manière à ce que vous puissiez voir toute la pièce. Si la chaise est trop éloignée du bord de la pièce, il est facile d'oublier que vous vous trouvez dans une autre partie de la maison. Vous devez également surveiller la distance par rapport aux autres meubles : placez-les idéalement à moins de 2 à 3 mètres d'un canapé ou d'une chaise.
Pour la meilleure détente possible, de nombreux experts recommandent également de placer le fauteuil de massage dans une niche ou un coin isolé. Si vous voulez avoir l'impression de vous fermer au monde qui vous entoure et de vous abandonner au confort, une telle position est optimale. Par exemple, vous pouvez jouer avec une lumière limitée et mettre la chaise à l'ombre - pour pouvoir vous éteindre et vous enfoncer sans distraction !
Néanmoins, il ne faut pas oublier que le fauteuil de massage sera utilisé régulièrement - c'est pourquoi il est conseillé de le placer dans un endroit pratique pour pouvoir l'atteindre facilement. De plus, le siège doit être facilement disponible - selon la taille de la pièce, il est souvent conseillé de toute façon de ne pas occuper une grande surface et d'utiliser un montage mural pour offrir plus d'espace libre dans la pièce.
Si vous faites attention à tous ces points - c'est-à-dire tenez compte de l'emplacement dans la pièce et de la proximité spatiale des meubles existants - cela fonctionne Profitez de votre nouveau fauteuil de massage rien ne s'y oppose ! Il est préférable d'utiliser le temps de qualité de manière stratégique et de planifier tous les détails à l'avance - pour une détente ultime !