Lire plus d'articles sur les fauteuils de massage

Voir les fauteuils de massage les mieux notés

Essayez un fauteuil de massage à proximité

Quiz sur la recherche de fauteuils de massage

Combien de temps utiliser le fauteuil de massage ? [Conseiller]

Félicitations si vous avez récemment investi dans votre fauteuil de massage de première qualité.

Vous avez encore de nombreux jours devant vous au cours desquels vous ressentirez plus de confort, de détente et de bien-être général.

Mais combien de temps faut-il utiliser un fauteuil massant ?

Si c'est la première fois que vous en obtenez un Acheter un fauteuil massant, vous devez y aller lentement et ne vous asseoir sur la chaise que pendant une courte période.

Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur la procédure exacte.


Pour commencer, vous devriez faire quelques courtes séances de massage. Surtout pour que tu éviter de surcharger.


Nous vous recommandons de commencer par des séances de dix à quinze minutes deux à trois fois par jour si vous n'êtes pas habitué à recevoir des massages corporels complets qui se concentrent sur les tissus plus profonds..

 


Pourquoi commencer par de courtes séances de massage ?


Une fois que votre corps s'est habitué à l'intensité du massage, vous pouvez bien sûr augmenter progressivement l'intensité.

Les massages des tissus profonds sont extrêmement bénéfiques et peuvent être effectués sur des fauteuils de massage de haute qualité tels que ceux proposés sur Naipo.de.

Ces fauteuils de massage sont dotés de rouleaux solides qui peuvent desserrer les nœuds et revitaliser les zones à problèmes du corps.

Ceci est réalisé en travaillant sur les nœuds.

Si vous restez assis dans votre fauteuil de massage trop longtemps avant que votre corps ne soit prêt, les puissants rouleaux de massage que l'on trouve dans les fauteuils de massage de haute qualité peuvent vous blesser la peau.

Lorsque vous utilisez votre fauteuil de massage pour la première fois et que vous ressentez un tel niveau de confort, la tentation est grande d'utiliser le fauteuil de manière trop intensive.

De bons fauteuils de grands fabricants tels que NAIPO et ASPRIA vous permettent de régler l'heure, ce qui est très pratique.

De plus, chaque chaise a ses propres programmes et fonctions uniques, vous pouvez donc choisir l'intensité, l'emplacement et le rythme de votre massage.

La douleur après un massage est-elle généralement normale ?

 

La "douleur" peut également apparaître après un massage régulier. 

Cela signifie qu'ils ne surviennent pas seulement après l'utilisation de fauteuils de massage.

Dans ce cas, les massothérapeutes aiment faire une comparaison avec le sport, que nous décrivons plus en détail ci-dessous. 

La vidéo suivante décrit ce phénomène plus en détail :

 

Comment savoir si vous utilisez trop votre fauteuil de massage ?

La tension et la fatigue sont des symptômes évidents de surutilisation.


Si vous souhaitez bénéficier des avantages d'un fauteuil de massage, il est plus efficace de le faire pendant de courtes périodes plutôt que de longues périodes.

Si vous êtes assis sur la même chaise depuis des heures, c'est définitivement trop de temps. 

De plus, vos muscles ne se relâcheront plus en conséquence.

Ce serait juste une trop bonne chose.

Le massage est destiné à être administré en quantités spécifiques, un peu comme un médicament prescrit ou une thérapie thérapeutique.

Les fauteuils de massage peuvent aider à traiter une variété de maux tels que : B. pour les maux de dos chroniques, les douleurs musculaires aiguës et pour la relaxation.

Dans le monde trépidant et stressant d'aujourd'hui, même les fauteuils de massage peuvent apporter confort et calme.

Cependant, à long terme, une utilisation excessive peut non seulement endommager les muscles, mais aussi la chaise elle-même.


Faites attention si vous faites peu d'exercice



À bien des égards, utiliser un fauteuil de massage électrique pour la première fois, c'est comme commencer un nouveau programme d'exercices.

Si vous n'avez pas couru ou travaillé dans la salle de sport pendant un certain temps, vous devriez recommencer lentement.

Un kilomètre par jour devient deux kilomètres par jour, cinq kilomètres par jour deviennent dix kilomètres par jour.

Commencez votre entraînement au gymnase pendant une demi-heure, puis augmentez-le progressivement jusqu'à une heure tout en ajoutant une plus grande variété d'exercices de musculation.

Si vous commencez trop tôt et que vous essayez de revenir au rythme que vous aviez il y a six mois en faisant du jogging ou de l'exercice tous les jours, vous vous sentirez épuisé et en plus vous aurez des courbatures et des douleurs.

 La première fois que vous utiliserez votre nouveau fauteuil de massage, vous ressentirez la même chose que la première fois que vous irez à la salle de sport après une longue pause : plus vous devenez fort, plus vous pourrez supporter les séances.

D'après notre expérience, les utilisateurs qui font beaucoup de sport peuvent passer plus rapidement des séances plus longues dans leur nouveau fauteuil de massage. 

À savoir, les corps de ces utilisateurs sont déjà beaucoup plus habitués à de tels efforts. 

 

Conclusion

Allez-y doucement et n'en faites pas trop. 

Les utilisateurs dont le corps est habitué à des charges élevées peuvent généralement passer plus de temps dans un fauteuil de massage plus rapidement.

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant publication