Lire plus d'articles sur les fauteuils de massage

Voir les fauteuils de massage les mieux notés

Essayez un fauteuil de massage à proximité

Quiz sur la recherche de fauteuils de massage

Le mal de dos est-il normal après avoir utilisé le fauteuil de massage ?

Les maux de dos après un massage sont en grande partie normaux et peuvent être causés par divers facteurs. La raison la plus courante est que le corps utilise différents muscles qu’il n’active pas autant autrement. Cependant, il peut y avoir d’autres raisons pour lesquelles vous ressentez des maux de dos après avoir utilisé un fauteuil de massage. Certaines causes peuvent en être la cause, notamment des infections musculaires ou un stress prolongé. La meilleure façon de traiter les maux de dos après un Fauteuil de massage est de découvrir la raison et d'y travailler.

Si vous trouvez que votre mal de dos vous dérange toujours ou ne disparaît pas, nous vous recommandons fortement de consulter un médecin et éventuellement de suivre des méthodes de physiothérapie. Un physiothérapeute peut aider à identifier tout problème de blessure et aider à traiter ces problèmes.

Les maux de dos ne sont pas rares après l'utilisation d'un fauteuil de massage - mais il existe des moyens de comprendre ce qui se cache derrière la douleur et d'y remédier. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour gérer les maux de dos après avoir utilisé un fauteuil de massage, veuillez consulter votre médecin ou votre physiothérapeute pour une assistance professionnelle.

Une étude réalisée en 2018 par Jagdish Prasad et al. ont étudié les effets du massage assis sur les bases de la fonction dorsale et de la douleur chez les patients souffrant de troubles rachidiens. Les résultats de cet essai contrôlé randomisé ont montré que quatre semaines de massage sur chaise de 15 minutes ont entraîné une réduction significative de la tension musculaire, de la douleur et une amélioration de la fonction du bas du dos.

Une autre étude de 2014 par Shivanand Prakash et al. ont examiné l'efficacité des séances de massage thérapeutique en conjonction avec d'autres interventions de physiothérapie pour la lombalgie chronique. Les résultats de cette étude contrôlée randomisée ont montré que le massage avait un impact significativement plus important sur la douleur à la pression et l'état fonctionnel par rapport à la physiothérapie seule.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant publication