Lire plus d'articles sur les fauteuils de massage

Voir les fauteuils de massage les mieux notés

Essayez un fauteuil de massage à proximité

Quiz sur la recherche de fauteuils de massage

Alternatives aux fauteuils de massage

Les fauteuils de massage sont un moyen populaire de soulager le stress et les tensions musculaires. Mais il existe d'autres moyens de gérer la tension.

Certaines de ces alternatives coûtent moins cher que Fauteuil de massage.

 

Voici quelques alternatives parmi lesquelles choisir :

 

Tapis d'acupression - Un tapis d'acupression est une alternative compacte aux fauteuils de massage qui met l'accent sur l'auto-massage. Il se compose de centaines d'aiguilles en plastique qui exercent une pression sur votre corps et aident à relâcher la tension. Il existe différents types de tapis de différentes tailles afin que vous puissiez trouver celui qui correspond à vos besoins.

Balles de relaxation musculaire - Ce sont des balles molles ou des balles en caoutchouc qui sont utilisées pour étirer et détendre efficacement des groupes musculaires spécifiques. Il existe de nombreuses balles de relaxation spécifiques à des groupes musculaires qui peuvent aider à soulager les maux de dos ou plus spécifiquement à desservir des zones plus ciblées du corps.

D'autres parties intéressées ont également lu: De plus en plus de personnes comptent sur les fauteuils de massage pour s'offrir un massage professionnel à domicile. Mais quel fauteuil de massage vous convient le mieux ? Dans notre Essai du fauteuil massant nous comparerons différents modèles et discuterons de leurs caractéristiques, de leur qualité et de leur rapport qualité-prix afin que vous puissiez trouver le fauteuil de massage parfait pour vos besoins.

Yoga & Méditation - Bien sûr, le yoga fait depuis longtemps partie de notre routine de santé et montre son efficacité avec une pratique régulière pour soulager les tensions et le stress. La méditation est également un excellent moyen d'atteindre une relaxation profonde et de réduire les facteurs de stress émotionnels. Les deux impliquent des routines d'exercices interdépendantes telles que le yoganidra ou le kundaliniyoga qui servent l'objectif d'augmenter le bien-être.

Supplémentation en curcuma - Le curcuma est riche en un composé antioxydant appelé curcuminoïde ainsi qu'en propriétés anti-inflammatoires; il s'est avéré particulièrement adapté à l'effet Gelbaro (mal de dos). Il est plus facile que jamais d'y accéder grâce à la nouvelle formulation de poudre de curcuma en capsules ou en poudres ; ce qui le rend facile à intégrer dans votre rituel de bien-être quotidien pour un maximum de résultats !

 

D'autres alternatives sont la thérapie par chaise infrarouge, les bouillottes, les appareils de massage, les herbes médicinales et la supplémentation.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant publication