Lire plus d'articles sur les fauteuils de massage

Voir les fauteuils de massage les mieux notés

Essayez un fauteuil de massage à proximité

Quiz sur la recherche de fauteuils de massage

9 inconvénients des fauteuils de massage à prendre en compte

Bien que les fauteuils de massage offrent de nombreux avantages, certains inconvénients doivent également être pris en compte.

Cet article couvre les inconvénients de Fauteuil de massage avec des solutions possibles.

 

Coûts élevés



Le plus gros inconvénient est le coût élevé. Un bon fauteuil de massage peut coûter très cher et tout le monde ne peut pas se le permettre. Le prix varie en fonction de la marque et du modèle et dépend également des fonctions et particularités incluses.



solution: Au besoin, choisissez un fauteuil de massage qui a été révisé. 

Une autre option est un achat à tempérament, qui répartit le prix élevé sur 6 à 24 mois.

 

problème d'espace



Un autre inconvénient est que la plupart du temps, les fauteuils de massage doivent être placés dans des appartements ou des maisons avec un espace limité. Ils sont assez grands et prennent beaucoup de place - ce qui signifie qu'ils ne peuvent être logés que dans des pièces plus grandes. De plus, la construction est souvent longue et compliquée - ce qui peut entraîner des coûts supplémentaires.

 

solution: 

Les fauteuils de massage modernes avec de nombreuses fonctions sont généralement plus grands que les modèles qui ont moins de fonctions. 

Néanmoins, il existe désormais des modèles qui prennent beaucoup moins de place en position allongée. 

 

Restrictions de poids


De plus, certains modèles ne peuvent être utilisés que par des personnes qui se situent à peu près dans la même fourchette de poids. Ainsi, si vous souhaitez utiliser le même fauteuil à plusieurs, vous devez vérifier avant d'acheter si votre poids ne dépasse pas la capacité de charge maximale du fauteuil.

Mouvement



Enfin, certains fauteuils ont également des restrictions techniques concernant la liberté de mouvement autorisée pour l'utilisateur - qui doivent être prises en compte lors de l'achat ou du test.

Dans l'ensemble, les fauteuils de massage permettent de se détendre et de se reposer du quotidien, mais tenez compte des coûts ci-dessus et des restrictions de taille et de poids avant de vous engager !



Les fauteuils de massage ne peuvent pas être testés à l'avance

 

Soyez prudent lorsque vous achetez un fauteuil de massage. Si vous n'essayez pas le modèle en premier, il peut devenir un obstacle qui interfère avec la relaxation au lieu de la favoriser. Différentes caractéristiques telles que la taille, le poids ou les technologies peuvent varier d'un utilisateur à l'autre et si vous ne savez pas à l'avance si la chaise répond aux exigences, vous courez le risque de faire un investissement inadapté. Il faut donc tester et comparer pour s'assurer que le fauteuil massant est adapté à ses besoins.

Solution : les fournisseurs établis offrent généralement plus d'opportunités de tester les fauteuils de massage en direct chaque année.

 

Mauvais service de la marque de fauteuils de massage

 

L'achat d'un fauteuil de massage doit être bien pensé, car un mauvais service client de la part du fabricant risque non seulement de gaspiller de l'argent, mais signifie également que vous n'obtiendrez pas d'assistance en cas de problème. Un mauvais service peut entraîner, entre autres, des retards dans le traitement des défauts techniques ou des retours et la non-réception des pièces de rechange ou des réparations nécessaires. Par conséquent, avant de faire un achat, il est conseillé de rechercher la qualité du service de la marque et de choisir un fournisseur avec de bonnes notes et une satisfaction client. De cette façon, vous pouvez être sûr d'obtenir de l'aide en cas de problème.

 

solution: Si possible, choisissez un modèle d'un fournisseur national. 
Ensuite, d'une part vous pouvez tester le modèle à l'avance, d'autre part vous pouvez tester le service à l'avance et ainsi avoir un avant-goût.



Technologie obsolète

 

L'achat d'un fauteuil de massage doit être bien pensé car l'utilisation d'une technologie obsolète présente de nombreux inconvénients. Souvent, la technologie n'est plus à jour et les fonctions ne sont plus prises en charge. Cela peut entraîner des risques accrus pour la sécurité, des réparations plus difficiles et la perte d'options de relaxation à la pointe de la technologie. Afin d'éviter ces problèmes, vous devez vous renseigner à l'avance sur la technologie de la chaise et vérifier si elle est toujours à jour. De cette façon, les mauvaises surprises peuvent être évitées.

 

solution: Si nécessaire, demandez depuis combien de temps le modèle est sur le marché. Les modèles à l'allure futuriste sont généralement sur le marché pour un maximum de 5 ans.



Fauteuils de massage sujets à l'entretien 

 

L'achat d'un fauteuil de massage doit être bien pensé, car on peut vite se retrouver en difficulté en achetant un modèle qui demande de l'entretien. Souvent, ces chaises nécessitent un entretien et un entretien réguliers pour continuer à fonctionner. Cela affecte non seulement la longévité de la chaise, mais augmente également le risque de défauts graves. Il est donc conseillé de se renseigner sur les instructions d'entretien avant l'achat et de se renseigner auprès du fabricant sur le nombre d'intervalles d'entretien nécessaires. C'est le seul moyen d'être sûr d'obtenir un modèle durable et facile à entretenir.

 

solution: Choisissez des modèles modernes, qui ne nécessitent généralement pas d'entretien.



Le fournisseur de fauteuils de massage est basé à l'étranger 

 

Lors de l'achat d'un fauteuil de massage à l'étranger, vous devez être conscient des risques associés. D'une part, il peut arriver que vous ne bénéficiiez pas du service client ou des garanties du fabricant. D'autre part, des réglementations d'importation spéciales peuvent s'appliquer à l'appareil et entraîner des coûts supplémentaires. Il peut également y avoir des retards de livraison ou la perte des marchandises. Il convient donc de bien préciser les conditions générales d'import et d'export ainsi que les garanties constructeur avant de procéder à un achat afin d'éviter les mauvaises surprises.

solution: Choisissez une marque nationale.

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant publication